Le Scrabble en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Vos scores WordVos scores Word  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Coucou mes p'tits loups !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
madalton
ADMINISTRATEUR
madalton


Nombre de messages : 740
Age : 60
Localisation : liège
Date d'inscription : 24/04/2006

Coucou mes p'tits loups ! Empty
MessageSujet: Coucou mes p'tits loups !   Coucou mes p'tits loups ! EmptyJeu 6 Juil - 18:54

Je viens vous faire un coucou en passant très vite
et surtout m'excuser pour mon "très peu de présence" ces jours ci Embarassed mais j'ai de nouveau un très très gros souci avec ma jambe Sad alors je ne sais pas rester plus de 10 minutes sur l'ordi ! suis obligée de me coucher souvent
De plus demain ma fille fete ses 19 ans et nous faisons un barbecue avec ses amis nous serons a peu près 25 ! Priez avec moi pour qu'il ne pleuve pas car si il pleut je ne sais pas ou je vais les mettre avec ma maison qui ressemble a un mouchoir de poche lol
alors avec tout ce touin touin + ma jambe qui me fait mal a mourir c'est pas simple mais je ne vous oublie pas et je reviens très vite avec des nouvelles idées pour mettre de la vie ici cheers

Je vous fais des gros gros bisous


Coucou mes p'tits loups ! Gsan2e2d2a57b02ko
Revenir en haut Aller en bas
https://scrabbleenfolie.actifforum.com/
patachou57
MEMBRE
patachou57


Nombre de messages : 266
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/05/2006

Coucou mes p'tits loups ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou mes p'tits loups !   Coucou mes p'tits loups ! EmptyVen 7 Juil - 6:39

Coucou ma puce. sunny .. t'es pas gatée avec ta jambe toi, et avec la journée qui t'attends çà va être galère... mais il n'y aura pas de pluie, te le promet...
Bisoux et passe une agréable journée et JOYEUX ANNIVERSAIRE jocolor à ta puce
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou mes p'tits loups !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou mes pt'its loups
» Coucou la gang !
» Coucou me revoilou
» Coucou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Scrabble en folie :: La cafette-
Sauter vers: