Le Scrabble en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Vos scores WordVos scores Word  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mes résolutions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
madalton
ADMINISTRATEUR
madalton


Nombre de messages : 740
Age : 60
Localisation : liège
Date d'inscription : 24/04/2006

Mes résolutions Empty
MessageSujet: Mes résolutions   Mes résolutions EmptyJeu 31 Aoû - 12:51

Coucou les p'tits loups !! cheers

Voila comme vous le savez déjà ce forum me tient vraiment à coeur et je n'ai pas l'intention de le laisser mourir pour faute de participation ! Evil or Very Mad
J'ai plusieurs petits projets pour lui donner vie !
Outre les tournois que nous allons réorganiser très bientot, les jeux en cours plus d'autres a venir
J'ai commencé à envoyer l'adresse du forum sur des sites de référencements (j'espère que ca portera ses fruits)
J'ai aussi décidé de gérer les anniversaires des membres ! tous les jours je vais vérifier si un membre a son anniversaire et je lui enverrais un message privé en disant qu'un message l'attends sur le site ! je mettrais donc un message d'anniversaire pour le membre concerné ! je vous demande , à vous mes fidèles participants Wink de répondre à ces messages et de mettre à votre tour vos voeux ! ca fait toujours plaisir et ca a un petit coté sympathique je trouve ! rendeer
Meme si la plupart des messages seront adressés a des gens que nous n'avons jamais vu sur ce forum je crois que c'est peut etre un bon moyen pour les faire venir ! Cool
Si quelqu'un a une objection il peut me le faire savoir en toute liberté Wink je suis ouverte à toutes suggestions geek
Revenir en haut Aller en bas
https://scrabbleenfolie.actifforum.com/
crollee
MEMBRE
crollee


Nombre de messages : 255
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2006

Mes résolutions Empty
MessageSujet: Re: Mes résolutions   Mes résolutions EmptyVen 1 Sep - 15:58

Très très bonne initiative ... oui oui je suis tombée sur le forum sans vraiment le chercher donc oui nous pourrions attirer des nouveaux membres

Je suis de tout coeur avec toi pour poursuivre les jeux que tu nous proposes régulièrement bien que je m'en arrage souvent les cheveux mais au moins cela m'oblige à faire travailler mes deux neurones me restant lol!

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://crollee.skyblog.com/
madalton
ADMINISTRATEUR
madalton


Nombre de messages : 740
Age : 60
Localisation : liège
Date d'inscription : 24/04/2006

Mes résolutions Empty
MessageSujet: Re: Mes résolutions   Mes résolutions EmptyVen 1 Sep - 17:53

lol! ma crollee cheers


Si tu as un peu de chance dans les 2 neurones qu'il te reste , il y a une femelle et un male et alors ils feront peut etre des petits lol! lol!

Merci pour ton soutien
I love you
Je vais essayer de mettre des nouveaux jeux demain Basketball
Gros bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://scrabbleenfolie.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Mes résolutions Empty
MessageSujet: Re: Mes résolutions   Mes résolutions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes résolutions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Scrabble en folie :: La cafette-
Sauter vers: