Le Scrabble en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Vos scores WordVos scores Word  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 renseignements

Aller en bas 
+2
Philippe
madalton
6 participants
AuteurMessage
mandrake
Invité




renseignements Empty
MessageSujet: renseignements   renseignements EmptyJeu 18 Mai - 9:41

Bonjour à toutes et à tous
Je vous remercie ainsi qu'aux noms de mes deux autres administrateurs de vous être inscrit(e)s sur notre forum.
Toutefois, je tiens à vous préciser que ce dernier doit être avant tout actif !
N'hésitez donc pas à poster des messages et surtout à vous présenter aux autres membres.
Je vous précise qu'il n'est nullement question de raconter sa vie sur notre forum mais, ne fusse qu'un petit message de bienvenue fera plaisir à tout le monde.
Un membre qui ne poste pas, devient très vite un "fantôme" et pourrait, s'il échet, se voir être supprimé !

Merci de votre bonne compréhension

renseignements Diable0ur
Revenir en haut Aller en bas
madalton
ADMINISTRATEUR
madalton


Nombre de messages : 740
Age : 60
Localisation : liège
Date d'inscription : 24/04/2006

renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements EmptyJeu 18 Mai - 9:46

Mandrake ayant tout dit je ne peux dire que OK renseignements 361110xd
et d'accord cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://scrabbleenfolie.actifforum.com/
Philippe
Fondateur
Philippe


Nombre de messages : 187
Age : 64
Localisation : Modave
Date d'inscription : 23/04/2006

renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements EmptyJeu 18 Mai - 9:50

Mandrake63 Arrow Madalton Arrow lol! je confirme
Mais un mail a été envoyé a tous les membres, en espérant qu'ils en tiendrons compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://scrabbleenfolie.actifforum.com
patachou57
MEMBRE
patachou57


Nombre de messages : 266
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/05/2006

renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements EmptyJeu 18 Mai - 10:07

Alors là mes pauvres... des fantômes y en a partout... mm dans mes murs ! affraid ... lolllllllll

Non sans rire... y en aura, comme partout ! ... tous les groupes (msn et autres) où j'ai déja été...partout pareil pffffffffff ! N'est - ce - pas mon ptit Jeeeet ? jocolor . Me demande pourquoi ils s'incrivent aussi Suspect , ici je pense à cause des supers listes que Mandrak met à notre disposition... Je serai pour que le groupe soit un groupe fermé... à vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
madalton
ADMINISTRATEUR
madalton


Nombre de messages : 740
Age : 60
Localisation : liège
Date d'inscription : 24/04/2006

renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements EmptyJeu 18 Mai - 10:30

moi perso je ne suis pas trop pour les groupes fermés ! je trouve qu'il faut savoir rester généreux et si il y en a qui en profite et bien tant pis !!!!!!!!! ca ne m'empeche pas de dormi personnellement .
Maintenant comme c'est Mandrake qui a fait un gros boulot avec les listes , je n'ai pas grand chose a dire ! la décision ne me revient pas !
Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://scrabbleenfolie.actifforum.com/
Philippe
Fondateur
Philippe


Nombre de messages : 187
Age : 64
Localisation : Modave
Date d'inscription : 23/04/2006

renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements EmptyJeu 18 Mai - 11:09

Moi je serais d'accord de le laisser ouvert , peut etre que quand le championnat va commencer, s'inscriront -ils.
L'avenir nous le dira
Mais comme Béa dit , une belle parole de plus , restons généreux
Revenir en haut Aller en bas
https://scrabbleenfolie.actifforum.com
madalton
ADMINISTRATEUR
madalton


Nombre de messages : 740
Age : 60
Localisation : liège
Date d'inscription : 24/04/2006

renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements EmptyJeu 18 Mai - 17:49

je me joins a Mandrake pour l'appel a l'effort !
bounce

renseignements Cooltext174449989kp
Revenir en haut Aller en bas
https://scrabbleenfolie.actifforum.com/
whitehead chantal
MEMBRE
whitehead chantal


Nombre de messages : 62
Localisation : benidorm-españa
Date d'inscription : 07/05/2006

renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements EmptyJeu 18 Mai - 20:46

dernier sursaut apres une dure journee de labeur.. Wink
je suis presente et vous fais de grosses bises.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
skyrapeur
MODERATEUR
skyrapeur


Nombre de messages : 49
Localisation : Liege
Date d'inscription : 23/04/2006

renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements EmptyDim 21 Mai - 10:43

j arrive encore apres la guerre et je ne trouve pas que verrouiller le forum est une bonne idée mais en ce qui conserne supprimer les membre non actif je suis d accord même si je ne suis pas SUPER actif...
a vous de voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://skyrapeur.skyblog.com
crollee
MEMBRE
crollee


Nombre de messages : 255
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2006

renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements EmptyDim 21 Mai - 16:35

Je n'ai pas d'avis personnel à vous proposer.

En fait, j'ai une question, à laquelle je n'ai pas de réponse, aussi j'aimerais vous la poser en espérant de mieux vous comprendre.

En quoi est-il dérangeant que des membres restent inactifs ?

Je pense que malgré ces différents membres inactifs, le forum est bien parti et les messages et réactions suivent bien.

Merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://crollee.skyblog.com/
madalton
ADMINISTRATEUR
madalton


Nombre de messages : 740
Age : 60
Localisation : liège
Date d'inscription : 24/04/2006

renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements EmptyDim 21 Mai - 19:09

Coucou ma tite Josiane !

Je vais essayer de te répondre en toute sincérité et beaucoup de mes réponses sont guidées par des expériences que j'ai eues sur d'autres forum mais aussi ,et surtout, avec mon coeur , car je me suis vraiment attachée à ce forum et il est devenu pour moi une véritable passion :

-D'abord, un forum doit etre vivant sinon les gens qui viennent le visiter et qui voient qu'il n'y a pas eu de nouveaux messages depuis plusieurs jours, se lassent et finissent par ne plus revenir ! ====> Mort du forum

- Le forum n'est pas seulement le forum des administrateurs et modérateurs ! Il est avant tout celui des membres ! C'est vous qui faites le forum et qui, par votre participation , décidez de sa vie ou de sa mort .

- Un forum est un lieu de partage ou chacun a sa pierre a poser. Je peux vous apprendre certaines choses mais vous pouvez certainement m'en apprendre beaucoup plus .

- Un forum est un lieu de rencontre ====> dur dur de faire connaissance sur le net avec des "muets"

- Un forum ou on se sent bien est "une seconde famille" (virtuelle bien sur) et, comme dans toute famille réelle, si un de ses membres reste à l'écart de tous il se crée un malaise et la famille n'est pas unie ! c'est la meme chose sur le forum

- Un forum est un lieu d'échange et il est difficile d'échanger quelque chose avec des "fantômes"

- plus particulièrement pour ce forum, il est déjà difficile d'organiser les tournois etc.... si en plus nous ne savons pas sur qui nous devons compter cela devient "mission impossible "

- une raison qui pour moi est la moins importante , car comme je l'ai dit plus haut ce forum est devenu pour moi une passion, mais qui a son importance quand meme dans l'absolu : Tout ce que vous avez sous les yeux nous a demandé, à Phil, mandrake, Benji , Patachou et moi meme, des heures de notre temps (ce n'est pas une plainte ou un reproche, c'est un argument pour te faire comprendre l'importance de votre participation ) , beaucoup de patience et de disponibilité et votre participation est en quelque sorte le résultat très satisfaisant, l'agréable aboutissement de tous nos effort

Voila je crois que je pourrais continuer des heures et des heures a argumenter sur ce sujet mais je finirais par vous lasser !
J'espère seulement que j'ai répondu un peu a ta question ma petite Josiane,
Mais en aucun cas je ne veux qu'un membre soit mal a l'aise ou se sente prisonnier et obligé ! je voudrais que vous vous sentiez tous chez vous ici et que vous preniez autant de plaisir que moi a venir ici

Je vous fais de très gros bisous


renseignements Gsan0948678a463ki
Revenir en haut Aller en bas
https://scrabbleenfolie.actifforum.com/
crollee
MEMBRE
crollee


Nombre de messages : 255
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2006

renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements EmptyDim 21 Mai - 20:29

Je vous remercie pour vos réponses à ma question Xavier et Béatrice ... c'est juste que c'est la première fois que je participe à un forum et ne connaît pas les risques que le forum encours si des membres restent inactifs ... voilà qui est un peu plus clair pour moi.

Vos avis m'intéressent toujours.

Josiane
Revenir en haut Aller en bas
http://crollee.skyblog.com/
madalton
ADMINISTRATEUR
madalton


Nombre de messages : 740
Age : 60
Localisation : liège
Date d'inscription : 24/04/2006

renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements EmptyDim 21 Mai - 20:59

Pas de problème ma puce , je trouve qu'il vaut mieux discuter de ce qui nous tracasse et pouvoir écouter les arguments de chacun cela évite de tomber dans d'idiots malentendus Wink
et pas de soucis si d'autres questions te viennent a l'esprit , n'hésite pas nous y répondrons toujours le plus complètement possible

renseignements Gs1fd4b3aa7a6zy
Revenir en haut Aller en bas
https://scrabbleenfolie.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Scrabble en folie :: Boite a idées-
Sauter vers: