Le Scrabble en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Vos scores WordVos scores Word  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Problème - solution ; pas de solution - pas de problème !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crollee
MEMBRE
crollee


Nombre de messages : 255
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2006

Problème - solution ; pas de solution - pas de problème ! Empty
MessageSujet: Problème - solution ; pas de solution - pas de problème !   Problème - solution ; pas de solution - pas de problème ! EmptyVen 19 Mai - 5:42

Bonjour,

Je ne sais si les autocritiques sont autorisées mais je voulais vous dire que je suis vraiment la reine des nulles queen

J'ai trop de problèmes pour faire les installations des programmes de manière à pouvoir vous rejoindre Sad

Je remercie tout particulièrment Philippe, Béa et Xavier qui m'ont beaucoup aidée à chercher d'où venait les problèmes aussi des solutions ils m'ont proposés; MAIS, et oui il y a un mais, seule face à ce pc, dont l'installation a été trop bien faite et protégée comme si j'étais dans une entreprise m'empêche de mettre à bien les solutions qui m'ont été proposées.

Aussi je suis dans le regret de vous annoncer que j'abandonne scratch


Autre précision, j'ai reçu un mail nous menaçant de nous supprimer si nous n'envoyons pas au moins deux messages durant la semaine dans ce forum ... fort bien vous pouvez me supprimer immédiatement !

Je regrette, nous n'avons pas nécessairement des réactions sur tous les sujets et je ne veux point me sentir obligée de réagir par crainte d'être supprimée ... libre je le suis et libre je veux l'être !

Je vous souhaite néanmoins de passer d'excellents moments entre vous.

Au revoir !

Josiane
Revenir en haut Aller en bas
http://crollee.skyblog.com/
madalton
ADMINISTRATEUR
madalton


Nombre de messages : 740
Age : 60
Localisation : liège
Date d'inscription : 24/04/2006

Problème - solution ; pas de solution - pas de problème ! Empty
MessageSujet: Re: Problème - solution ; pas de solution - pas de problème !   Problème - solution ; pas de solution - pas de problème ! EmptyVen 19 Mai - 6:06

coucou Josiane

Ben je t'ai donné tout mes arguments par msn!
Maintenant la décision t'appartient et nous la respecterons !
N'oublie pas que je suis dispo quand tu veux
Bisous et courage

Problème - solution ; pas de solution - pas de problème ! Gs392c9c13ec7ii
Revenir en haut Aller en bas
https://scrabbleenfolie.actifforum.com/
Philippe
Fondateur
Philippe


Nombre de messages : 187
Age : 63
Localisation : Modave
Date d'inscription : 23/04/2006

Problème - solution ; pas de solution - pas de problème ! Empty
MessageSujet: Re: Problème - solution ; pas de solution - pas de problème !   Problème - solution ; pas de solution - pas de problème ! EmptyVen 19 Mai - 10:43

Josiane
Tu n'es nullement concernée par le mail, j'ai fais un mail de masse donc tous les membres l'ont recus, y compris moi.
Nous connaissons tes difficultés de connexions sur word biz , donc c'est plutot normal que tu ne participes pas trop au forum.
J'ai envoyé ce mail car de nombreuses personnes sont venues s'inscrire et ne sont jamais plus venues après.
Bien sur que je veux que tu restes, tes messages font plaisir a lire
Si je connaissais quelqu'un de calé en informatique qui serait dans ton coin , je te l'enverrais illico , mais malheureusement c'est pas le cas , et moi , je ne sais pas si je saurais t'aider, sinon , ca ne me gènerais pas de me déplacer.
Allez, je te fais des gros bisous et a bientot j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://scrabbleenfolie.actifforum.com
patachou57
MEMBRE
patachou57


Nombre de messages : 266
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/05/2006

Problème - solution ; pas de solution - pas de problème ! Empty
MessageSujet: Re: Problème - solution ; pas de solution - pas de problème   Problème - solution ; pas de solution - pas de problème ! EmptyVen 19 Mai - 13:44

KIkou Josiaaaaaaaane... c'est l'autre Josiane qui t'écris...lol
Tu n'es pas la seule à être une "nulle" du pc... moi idem, si ce n'est pas pire... j'appelle régulièrement mon beau frère pour qu'il me dépanne...des gafs j'en ai faite Embarassed (et y en a pas mal)... pour des explications je demande à des amis du net de m'aider, mais ce n'est pas toujours évident...et les pauvres doivent avoir de la patience avec moi Crying or Very sad ...et je te rassure , nous ne sommes pas les seules !... reste avec nous...tu ne le regrettera pas ! Maintenant que nous savons que tu as des problèmes, les administrateurs fermeront un oeil ! n'est ce pas ? jocolor
Bon WE...et à bientôt ! flower
Revenir en haut Aller en bas
patachou57
MEMBRE
patachou57


Nombre de messages : 266
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/05/2006

Problème - solution ; pas de solution - pas de problème ! Empty
MessageSujet: Re: Problème - solution ; pas de solution - pas de problème   Problème - solution ; pas de solution - pas de problème ! EmptyVen 19 Mai - 21:21

Shocked euhhhhhhhhh , il est en colère là...et quand un chef parle... on l'écoute Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
crollee
MEMBRE
crollee


Nombre de messages : 255
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2006

Problème - solution ; pas de solution - pas de problème ! Empty
MessageSujet: Re: Problème - solution ; pas de solution - pas de problème !   Problème - solution ; pas de solution - pas de problème ! EmptySam 20 Mai - 11:13

Bonjour à vous,

Je vous remercie pour vos commentaires ...

Phil : je suis très intransigeante sur les règlements donc même si j'ai un problème de configuration ... le règlement doit être appliqué à tous les membres. Si il y des "passes droits" conflit tu pourrais avoir sur le forum ...

Bea : je te remercie de m'avoir écoutée et comprise ... je sais que tu ne m'abandonneras pas et que tu prendras de ton temps pour trouver une solution

Xavier : euh ... pourquoi tu te fâches, cela me bloque, et j'ai peur de toi maintenant lol! ; Je suis certaine que tu prends de ton temps pour tenter de résoudre mon problème de configuration, donc je comprend que tu te fâches mais ... ne te fâche plus sur moi stp ! Sad

Patouche : oups attention Xavier va se fâcher par rapport au fait que tu dises que tu es "plus nulle que moi" Wink


Nous sommes libre de nous exprimer dans l'espérance de ne pas être jugé mais lire vos commentaires m'a fait réagir

Je vais tenter de prendre un problème à la fois et peut-être que je parviendrais à vous rejoindre dans l'avenir


Bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://crollee.skyblog.com/
madalton
ADMINISTRATEUR
madalton


Nombre de messages : 740
Age : 60
Localisation : liège
Date d'inscription : 24/04/2006

Problème - solution ; pas de solution - pas de problème ! Empty
MessageSujet: Re: Problème - solution ; pas de solution - pas de problème !   Problème - solution ; pas de solution - pas de problème ! EmptySam 20 Mai - 11:24

j'en suis sure ma petite crollée! prends ton temps et tu verras tout s'arrangera !
Je reste dispo et tu peux m'appeler quand tu le sens !
Tu verras un jour, ensemble, nous trouverons la solution

En attendant je te fais de très très gros bisous

Problème - solution ; pas de solution - pas de problème ! Gsan057a8fa2279ow
Revenir en haut Aller en bas
https://scrabbleenfolie.actifforum.com/
crollee
MEMBRE
crollee


Nombre de messages : 255
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2006

Problème - solution ; pas de solution - pas de problème ! Empty
MessageSujet: Re: Problème - solution ; pas de solution - pas de problème !   Problème - solution ; pas de solution - pas de problème ! EmptyDim 21 Mai - 8:10

[quote="mandrake63"]
Citation :

Il ne faut surtout pas prendre à la lettre les mots que j'ai dit !!!
J'étais , en fait surtout un peu faché que tu quittes notre forum sans essayer de trouver une soluce (cfr ma device)
tu me vois désolé si je t'ai vexée dans mes dires mais j'aime exprimer ce que je pense !



Xavier t'inquiète donc pas j'ai compris et respecte ... tu as bien fait d'exprimer ce que tu penses
Revenir en haut Aller en bas
http://crollee.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Problème - solution ; pas de solution - pas de problème ! Empty
MessageSujet: Re: Problème - solution ; pas de solution - pas de problème !   Problème - solution ; pas de solution - pas de problème ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème - solution ; pas de solution - pas de problème !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de coude
» Il y a toujours une solution
» Petit casse tête mais il y a une solution !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Scrabble en folie :: La cafette-
Sauter vers: