Le Scrabble en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Vos scores WordVos scores Word  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A propos du tournoi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patachou57
MEMBRE
patachou57


Nombre de messages : 266
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/05/2006

A propos du tournoi Empty
MessageSujet: A propos du tournoi   A propos du tournoi EmptyLun 12 Juin - 9:00

Hier soir Moustic et Jetaxis , pour la 2eme partie , se sont retrouvé nez à nez avec un execo lol! ( y a que jet pour faire ce coup là... mdrrrrr)... bref, ils en ont fait une 3ème alors, Moustic devrait mettre les copies aujourd'hui... l'execo compte comme nul non ?
Revenir en haut Aller en bas
patachou57
MEMBRE
patachou57


Nombre de messages : 266
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/05/2006

A propos du tournoi Empty
MessageSujet: Re: A propos du tournoi   A propos du tournoi EmptyLun 12 Juin - 9:04

J'avais beau .. excusez l'expression "gueuler" lol pour appeler Mandrake, mais Monsieur devait être devant la télé... lol! ... na na na... sinon je lui aurai demandé
Revenir en haut Aller en bas
madalton
ADMINISTRATEUR
madalton


Nombre de messages : 740
Age : 60
Localisation : liège
Date d'inscription : 24/04/2006

A propos du tournoi Empty
MessageSujet: Re: A propos du tournoi   A propos du tournoi EmptyLun 12 Juin - 10:27

oups voila la colle qu'on n'avait pas encore eue depuis le début du tournoi ! lol!
ben oui si elles ont chacune gagné une manche, la 2 ème compte comme nulle donc il faut rejouer une quatrième pour départager
Revenir en haut Aller en bas
https://scrabbleenfolie.actifforum.com/
patachou57
MEMBRE
patachou57


Nombre de messages : 266
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/05/2006

A propos du tournoi Empty
MessageSujet: Re: A propos du tournoi   A propos du tournoi EmptyLun 12 Juin - 10:51

Me suis mal exprimée ...com dab Embarassed ... pas besoin d'une 4eme partie... Jetaxis ayant gagné les 2 autres... lol... mais c'est ce que je pensais, fallait en faire ue autre...
Revenir en haut Aller en bas
madalton
ADMINISTRATEUR
madalton


Nombre de messages : 740
Age : 60
Localisation : liège
Date d'inscription : 24/04/2006

A propos du tournoi Empty
MessageSujet: Re: A propos du tournoi   A propos du tournoi EmptyLun 12 Juin - 10:55

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://scrabbleenfolie.actifforum.com/
jetaxis
MEMBRE
jetaxis


Nombre de messages : 27
Age : 73
Localisation : Belgique -Arlon
Date d'inscription : 17/05/2006

A propos du tournoi Empty
MessageSujet: Ex aequo Jetaxis / Moustic   A propos du tournoi EmptyLun 12 Juin - 18:14

n'ayant pas fait de capture d'ecran des parties jouées contre Moustic.
Les reultats sont ainsi:
1er manche gagnée par Moustic.
revanche: Ex aequo mais ISC me donne des points en plus, ce que je n'ai pas compris
Je gagne la belle.

Devons nous rejouer une autre partie.

A propos, cette semaine je travaille sur le poste de nuit; ma fille ayant terminée ses examens, se trouve a la maison et squatte le PC; afin de pouvoir terminer les matches qu'il me reste a jouer , je serai sur ISC de 19h00 a 20h30. Merci

Jetaxis
Revenir en haut Aller en bas
madalton
ADMINISTRATEUR
madalton


Nombre de messages : 740
Age : 60
Localisation : liège
Date d'inscription : 24/04/2006

A propos du tournoi Empty
MessageSujet: Re: A propos du tournoi   A propos du tournoi EmptyLun 12 Juin - 18:44

Le fait que isc te donne des points en plus est normal car c'est calculé par rapport a vos cotes respectives sur isc. C'est un calcul savant dont je ne vous donnerais pas le détail car le jour de la donnation de l'ntelligence je suis arrivée un peu en retard ! donc je comprends pas tout scratch geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://scrabbleenfolie.actifforum.com/
patachou57
MEMBRE
patachou57


Nombre de messages : 266
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/05/2006

A propos du tournoi Empty
MessageSujet: Re: A propos du tournoi   A propos du tournoi EmptyMar 13 Juin - 5:22

Quand je plane je plane.. Embarassed ... mais vous promez que je fume po Evil or Very Mad ... Jet et Moustic n'ont fais que 2 parties... la 1ère était execo...à l'analyse on ne voit pas qui à eu le plus de points, çà indique juste que c'est match nul... donc je pense qu'ils doivent en faire une 3ème ou bien ? Béa qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
madalton
ADMINISTRATEUR
madalton


Nombre de messages : 740
Age : 60
Localisation : liège
Date d'inscription : 24/04/2006

A propos du tournoi Empty
MessageSujet: Re: A propos du tournoi   A propos du tournoi EmptyMar 13 Juin - 7:32

Bon je vais essayer d'etre claire !

Première manche = Victoire de Jetaxis

Revanche = Match nul


Donc vous recommencez une troisième part ! si Jetaxis gagne ; votre match s'arrete la avec victoire de Jetaxis

Si Moustic gagne = 1 manche gagnées partout ==> Vous rejouez une quatrième partie

En clair la partie match nul ne compte pour rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
https://scrabbleenfolie.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





A propos du tournoi Empty
MessageSujet: Re: A propos du tournoi   A propos du tournoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Scrabble en folie :: La cafette-
Sauter vers: