Le Scrabble en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Vos scores WordVos scores Word  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde...grrrr le foot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patachou57
MEMBRE
patachou57


Nombre de messages : 266
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/05/2006

Bonjour tout le monde...grrrr le foot Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde...grrrr le foot   Bonjour tout le monde...grrrr le foot EmptyLun 10 Juil - 8:28

et bonne journée....

Suis un peu déçue de hier mais bon... c'est le jeu !
Ce qui m'enrage ce sont les réactions sur les forums des sports... réaction très agressive de la part des ITALIENS...ils ont gagné alors !!! grrrrrrrrrr...franchement... je crois qu'il vaut mieux que je ne rencontre pas d'italiens aujourd'hui Evil or Very Mad ...traîner les français dans la boue comme ils le font Mad ...c'est pas fair play et pas digne du tout de supporters...

Mais dans 4 ans NOUS PRENDRONS NOTRE REVANCHE cheers cheers cheers

Bisoux à tous (pas aux italiens Mad )
Revenir en haut Aller en bas
whitehead chantal
MEMBRE
whitehead chantal


Nombre de messages : 62
Localisation : benidorm-españa
Date d'inscription : 07/05/2006

Bonjour tout le monde...grrrr le foot Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde...grrrr le foot   Bonjour tout le monde...grrrr le foot EmptyLun 10 Juil - 16:25

je suis profondement ecoeuree par l'attitude des italiens..et c'est tres en colere que je finirai ce message de peur d'en dire de trop!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
madalton
ADMINISTRATEUR
madalton


Nombre de messages : 740
Age : 60
Localisation : liège
Date d'inscription : 24/04/2006

Bonjour tout le monde...grrrr le foot Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde...grrrr le foot   Bonjour tout le monde...grrrr le foot EmptyLun 10 Juil - 18:17

Oups bonjour mes 2 puces je vous rejoins entièrement
Hier soir je suis allée voir la finale a Liège ! (avec mon drapeau Français au milieu de dizaine d'Italiens) après le but des Français, il y a des bouteilles et des cailloux qui ont commencés à fuser ! (ah les mauvais perdants )
Après le match en allant rechercher la voiture ! quand je croisais des Italiens je leur disait "Bravo les mecs bien joué ! c'est mérité" et je le pensais sincèrement ! eh ben la je me faisais insultée il y en a meme un qui voulait m'arracher mon drapeau (NON MAIS! PAS TOUCHE )
Ah les mauvais gagnants !!
Dommage ca aurait du rester du sport ! Et si Zidane a pété un cable (ce que je ne cautionne aucunement ) il avait peut etre bien ses raisons !!
Enfin en attendant les meilleurs ont gagnés c'est ce qu'il faut se dire ! dommage qu'il y a des c... de supporters !
Bisous à tous et vive le foot
Bravo a L'Italie
Bravo la France
Revenir en haut Aller en bas
https://scrabbleenfolie.actifforum.com/
crollee
MEMBRE
crollee


Nombre de messages : 255
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2006

Bonjour tout le monde...grrrr le foot Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde...grrrr le foot   Bonjour tout le monde...grrrr le foot EmptySam 29 Juil - 17:56

Je suis une petite belge mais je peux vous dire que durant la coupe du monde j'étais en France .... alors là quelle ambiance ! ! ! merci à vous les Français Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://crollee.skyblog.com/
madalton
ADMINISTRATEUR
madalton


Nombre de messages : 740
Age : 60
Localisation : liège
Date d'inscription : 24/04/2006

Bonjour tout le monde...grrrr le foot Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde...grrrr le foot   Bonjour tout le monde...grrrr le foot EmptyDim 30 Juil - 5:08

Bonjour tout le monde...grrrr le foot Gs1ab3953aaerm1
Revenir en haut Aller en bas
https://scrabbleenfolie.actifforum.com/
crollee
MEMBRE
crollee


Nombre de messages : 255
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2006

Bonjour tout le monde...grrrr le foot Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde...grrrr le foot   Bonjour tout le monde...grrrr le foot EmptyMer 2 Aoû - 19:44

alleeeezzzz les bleuuuuuus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://crollee.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde...grrrr le foot Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde...grrrr le foot   Bonjour tout le monde...grrrr le foot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde...grrrr le foot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kikou tout le monde
» Coucou tout le monde
» vacances j'oublie tout ......
» Tout est en anglais, que faire pour passer en français ?
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Scrabble en folie :: La cafette-
Sauter vers: