Le Scrabble en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Vos scores WordVos scores Word  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le retour ! de vos nouvelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
madalton
ADMINISTRATEUR
madalton


Nombre de messages : 740
Age : 60
Localisation : liège
Date d'inscription : 24/04/2006

Le retour ! de vos nouvelles Empty
MessageSujet: Le retour ! de vos nouvelles   Le retour ! de vos nouvelles EmptyMar 5 Fév - 14:36

Bonjour vous tous ! j'espère que vous allez bien !
Venez ici parlez de vous, de ce qu'il vous est arrivé depuis que nous nous sommes "endormis" Sleep

Moi ca peut aller la période de veille du forum a été assez mouvementée:

Le 28 juin 2007 est né Yohan mon premier petit fils !

Le retour ! de vos nouvelles 1255400536vl1

a 5 mois:

Le retour ! de vos nouvelles Img0585wy5



Le voici maintenant à 7 mois :

Le retour ! de vos nouvelles Img0240sm4

J'ai aussi fait l'école d'ambulancier au mois de juillet (une formation de 4 mois normalement reprise sur un mois ! ) c'était dur mais j'y suis arrivée haut la main et je suis arrivée à enfin réaliser un reve d'enfant : Etre ambulancière !
En aout j'ai effectué des stages dans une société d'ambulance agréée 100 et avec le SMUR de la citadelle de Liège cela s'est aussi formidablement bien passé
En septembre j'ai trouvé du travail dans une société privée ! mais la j'ai vite déchanté : nous n'avons vraiment pas la meme conception du travail d'ambulancier ! j'attends avec impatience le 10 mars jour béni de ma libération (fin de contrat) après je pourrais postuler ailleurs et travailler en volontaire a la croix rouge cheers
Seul petit bémol dans tout ce que j'ai mis en place : mon permis de conduire ! j'ai obtenu ma licence provisoire sans guide mais j'ai peur et ca c'est pas encore gagné
Voila quelques nouvelles de moi sur tout le temps qu'on ne s'est pas vu

J'attends avec impatience de vos nouvelles et je vous fais de très gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://scrabbleenfolie.actifforum.com/
patachou57
MEMBRE
patachou57


Nombre de messages : 266
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/05/2006

Le retour ! de vos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Le retour ! de vos nouvelles   Le retour ! de vos nouvelles EmptyMer 13 Fév - 10:51

[font=Comic Sans Ms]Kikou... suis contente pour toi Very Happy ... ce sont de bonnes nouvelles loll
Pour ma part, j'ai été, disons volontairement , licencié Razz depuis le 01.04.07. Mon dos ne faisait plus avec Crying or Very sad (pourtant j'adorais mon métier). Mes droits vont jusque fin mars 09. J'en profite un peu lolll pour me refaire une santé Smile . Ceci dit , je regarde quand mm pour autre chose , mais je ne sais pas dans quelle branche Sad
Allez bisoux et bonne journée... à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour ! de vos nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon retour
» Des nouvelles de notre Philou
» Des nouvelles de Patachou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Scrabble en folie :: La cafette-
Sauter vers: