Le Scrabble en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Vos scores WordVos scores Word  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PETITE INFORMATION

Aller en bas 
AuteurMessage
mandrake
Invité




PETITE INFORMATION Empty
MessageSujet: PETITE INFORMATION   PETITE INFORMATION EmptyJeu 18 Mai - 7:58

Il est un fait certain que les listes des mots avec les lettres de valeurs ne sont pas limitatives.
Si vous en connaissez d'autres, je vous demanderais de m'envoyer ces mots en MP et je vous explique le pourquoi :
- si vous n'êtes pas administrateur ou modérateur de la rubrique, vous ne pourrez pas éditer les messages des autres (sauf les vôtres) et donc, vous ne pourrez pas rajouter ce ou ces mots sauf bien sur, à la suite.
-Il s'agit , en fait d' obtenir une bonne compréhension et surtout une bonne clarté dans la rubrique.
Par contre si la liste s'arrête aux mots de 5 lettres (par exemple) et que vous en connaissez d'autres de 6 ou de 7, vous pouvez les mettre à la suite en faisant répondre.
J'espère avoir été clair dans mon message. Si pas, contactez- moi
A toutes et tous
merci
mandrake63
Revenir en haut Aller en bas
 
PETITE INFORMATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Information
» petite nouvelle...
» petite pensee
» une petite dernière
» petite confidence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Scrabble en folie :: Les petites astuces du jeu de Scrabble :: Le coin des petites astuces :: Les lettres de valeur-
Sauter vers: