Le Scrabble en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Vos scores WordVos scores Word  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comment mettre une image ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
madalton
ADMINISTRATEUR
madalton


Nombre de messages : 740
Age : 60
Localisation : liège
Date d'inscription : 24/04/2006

Comment mettre une image ? Empty
MessageSujet: Comment mettre une image ?   Comment mettre une image ? EmptyMar 23 Mai - 5:03

Quand vous voulez mettre une image dans votre message , cliquez sur "insérer une image "

Comment mettre une image ? Mettreuneimage8hn

l'hébergeur " imageshack" va s'ouvrir . Cliquez sur parcourir , cherchez votre image sur votre disque dur et puis cliquez sur " host it " (attention parfois cela prend un peu de temps donc patientez )
Comment mettre une image ? Imageshack5lr

vous allez avoir un écran avec des lignes d'adresses , en général, il faut cliquez (pour la sélectionner) sur la première de la série en bas ( hotlink for forum (1) )
Comment mettre une image ? Lienpourimage6pc

Quand elle est sélectionnée, faites "ctrl C " pour copier cette adresse, revenez sur votre message et faites" ctrl V" pour la coller
Faites prévisualisation pour voir ce que ca donne !
Les autres adresses, servent à mettre la photo en miniature ou alors mettre le lien vers la photo, essayez et faites prévisualisation pour voir ce que ca donne et choisissez la meilleure solution pour vous !

Attention ! votre image doit faire un maximum de 1024 kb . Quand vous faites une capture d'écran avec paint, votre image est en bitmap je vous conseille de la mettre en JPG ou JPEG elle pèsera bien moins lourd
Voila j'espère que j'ai été claire ! si l'un d'entre vous a des difficultés avec ca ! je suis dispo sur msn et ne vous tracassez pas j'ai de la patience a revendre : dans une autre vie j'étais marchande de patience lol!
Ne vous découragez pas , au début, j'avais vraiment du mal avec cette méthode et je croyais que je n'y arriverais jamais =====> faut jamais dire jamais geek

Comment mettre une image ? Gse78488865b3ft
Revenir en haut Aller en bas
https://scrabbleenfolie.actifforum.com/
crollee
MEMBRE
crollee


Nombre de messages : 255
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2006

Comment mettre une image ? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une image ?   Comment mettre une image ? EmptyMar 23 Mai - 5:47

Comment mettre une image ? Escargot2bonjour7la

Cool ça marche !

On en apprend tous les jours sur ce forum ....

Comment mettre une image ? Mercimickey4np


Comment mettre une image ? Alaprochainetiti2yq[center]


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crollee.skyblog.com/
madalton
ADMINISTRATEUR
madalton


Nombre de messages : 740
Age : 60
Localisation : liège
Date d'inscription : 24/04/2006

Comment mettre une image ? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une image ?   Comment mettre une image ? EmptyMar 23 Mai - 7:18

Il suffit de demander Laughing et si par hasard je ne sais pas répondre, soit quelqu'un d'autre répondra ou j'entamerais des recherches pour vous donner les meilleurs renseignements possible ====> j'apprendrais aussi cheers

Et rappelez vous : il n'y a pas de questions idiotes

Bisousssssssssss

Comment mettre une image ? Gs78f26797ab1ud
Revenir en haut Aller en bas
https://scrabbleenfolie.actifforum.com/
whitehead chantal
MEMBRE
whitehead chantal


Nombre de messages : 62
Localisation : benidorm-españa
Date d'inscription : 07/05/2006

Comment mettre une image ? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une image ?   Comment mettre une image ? EmptyMar 23 Mai - 7:36

Comment mettre une image ? Anjo2f5qp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment mettre une image ? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une image ?   Comment mettre une image ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment mettre une image ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Scrabble en folie :: IMPORTANT Capture d'écran :: Captures d'écran-
Sauter vers: